Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llyane's Spirit
10 février 2010

La Machine-à-lavée

C'est l'histoire d'une baby-sitter, en Asie, qui fut appelé pour garder les enfants d'un couple, une seule nuit. Arrivée dans la maison des parents, elle constata qu'ils étaient déjà partis mais que les enfants regardaient la télé. Un mot était posé sur la table basse entre le canapé et l'écran :

Sarah,

Pourriez-vous s'il vous plaît donner à manger aux enfants, et les mettre au lit à 9h00 pile. Vous pourrez vous reposer après avoir nettoyer la cuisine (ranger les assiettes...etc...)

Nous vous remercions ! Bonne soirée !

Un mot écrit en hâte... Ces parents ne s'occupaient pas tellement bien de leurs enfants... Mais là n'était pas la question ! Le plus énervant pour la baby-sitter, c'était qu'ils la traitaient comme une servante ! Bien-sûr, elle l'aurait fait de bon coeur si on ne lui avait pas demandé... Mais l'exiger ainsi ! C'était presque de la provocation !

Après avoir fini tout ce que lui avait demandé le couple, érintée, elle s'affala sur le canapé. Elle alluma la télé et regarda un film d'horreur pour pimenter un peu sa soirée. Soudain, le bruit d'une machine-à-lavée se fit entendre au sous-sol. Surprise, elle eut un peu peur mais se rassura. Ce n'était qu'une simple machine-à-lavée ! Mais ce bruit incessant la dérangeait... Elle ne pouvait pas regarder son film tranquille, le bruit était tellement sourd ! Elle décida alors de descendre au sous-sol pour aller l'éteindre mais constata avec surprise que lorsqu'elle ouvrit la porte et alluma la lumière, ce bruit s'était tu. Satisfaite mais préoccupée, elle décida de retourner sur le canapé. Un frisson lui parcoura le dos lorsqu'après quelques minutes, la machine-à-lavée se remis en route. Que se passait-il ? Cette fois-ci, elle était bien décidée à descendre ! Mais elle se figea sur le pas de la porte lorsqu'elle constata que le bruit s'était une nouvelle fois arrêter. Appeurée, elle décida de réveiller les enfants et de sortir de la maison. Dehors, elle appela la police et leur raconta son histoire. Elle apprit qu'elle venait d'échapper à un couple fou qui assassinait de jeunes baby-sitters : Ils attendaient qu'elles descendent, intriguées par l'arrêt et le renouvellement du bruit de leur machine-à-lavée pour leur trancher la gorge...

Publicité
Publicité
Commentaires
Llyane's Spirit
Publicité
Publicité